Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
3 juillet 2013

nouveau venu

Voila un petit message pour vous présentez le nouveau venu dans le garage , si ça continu il va falloir que je rajoute encore une étagère , mais bon quand on aime on ne compte pas .

En faite je cherchait des roues pour mettre a l'arrière du camion dakar d'assistance , mais vu les tarifs jante plus pneu  j'hésitait a en acheter , bref en me baladant sur le boncoin j'ai trouver un gars qui vendait un crawler pour 75 euros . Contacte fut pris et l'affaire fut faite .

Et voila le nouveau :

2013-06-22 14

2013-06-22 14

Je pense que c'est un rockslide rs10 avec deux moteurs de 380 .

Même si je m'en sert pas , cela me servira pour des pièces de rechange pour celui de ma fille qui a un pangolin , enfin je dit toujours pangolin mais il ne ressemble plus du tous a ça , d'ailleurs l'avancement du camion dakar est un peu en standbye car elle a voulu changer de carrosserie , je vous le présenterais prochainement car il ne reste que la peinture a faire .

Voila , c'est tous .............. Pour le moment !!  

 

Publicité
Commentaires
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 080
Publicité