Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
1 avril 2016

Mon garage

Je suis très en retard sur mes messages , mais je vais essayer de me rattraper .

Comme je disais dans un de mes messages , j'ai commencer un nouveaux garage , mais pris par la fureur de construire , j'ai oublier de mettre des photos , lol .

Donc voiçi quelques photos du début . Je n'est pas toutes les photos suite au crasch de mon ancien ordi !!

En premier , la machine pour équilibré les roues :

trier 008

trier 009

trier 010

trier 011

trier 012

trier 013

trier 014

trier 015

Voiçi le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BxI0bn2yYGA

A toute pour la suite..... :-)

 

 

Publicité
Commentaires
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 080
Publicité