Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
18 juin 2013

Nouvelle catégorie : garage .

Bonjour , je voulais embellir mes étagères , et en me baladant sur internet je suis tomber sur des dioramas , j'ai trouver l'idée très bonne , donc me voila parti pour une nouvelle catégorie .

Tous d'abord je vous présente mon petit coin de paradis , bon tous mes véhicules ne sont pas la , vous les découvrirez au fur et a mesure du blog .

2013-05-31 10

Comme vous pouvez le voir , j'ai quand même de la place .

Aller c'est parti , en premier j'ai fait un meuble de rangement et un porte roues . Pour ça il faut des plaques et des tubes en styrène , pour cela je me sert chez : www.metivier-modelisme.com , rapide et prix très bien , de la colle néoprène et bien sur un bon cutter .

2013-03-07 17

On assemble nos plaque sans oublier que le dessus sera plus long et plus large . On découpe d'autres morceaux pour faire les portes et les tiroirs . Pour les poignées j'ai pris des petites chute de laiton .

2013-03-12 16

Pour le dessus , j'ai collé un vinyle gris . La peinture c'est de l'acrylique rouge , j'ai pris ça car si vous ne poncer pas le styrène elle a tendance a glisser dessus et comme je voulais que cela fasse un peu ancien , genre peint a la vite fait avec un reste de peinture .

Voici le meuble et le porte roues .

2013-03-13 11

Puis j'ai continuer sur ma lancer , un établi et une palette , tous ça avec des bout de chute .

2013-03-18 17

2013-03-18 18

2013-06-18 12

Petite vu d'ensemble

2013-03-18 11

C'est tout ............ Pour le moment .................

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C vraiment super :-) :-) :-)
Répondre
C
Trop bien sa me donne envie de jouer :-)
Répondre
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 074
Publicité