Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
9 mai 2013

nouveaux pays

J'ai décidé de marquer tous les pays qui lisent mon blog , je trouve cela super génial que des personnes qui habitent aussi loin prennent le temps de lire mes petits articles . Au fur et a mesure je mettrait a jour des qu'un visiteur d'un nouveau pays lira ce blog . N'hesiter pas a laisser vos commentaires , cela contribue a faire vivre ce blog . Penser aussi a vous enregistrez a la newsletter , comme ça des que je poste un nouveau message vous êtes de suite prévenu par e-mail . 

Le 1er pays a me lire est la France , bienvenu a vous .

Le 2 ème pays a me lire est l'Amerique  , bienvenu a vous .

Le 3 ème pays a me lire est la Chine , bienvenu a vous .

Le 4 ème pays a me lire est la Belgique , bienvenu a vous .

Le 5 ème pays a me lire est le Guatemala , bienvenu a vous . 

Publicité
Commentaires
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 082
Publicité