Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
15 avril 2013

Dingo Axial

Je me devais de vous présenter une autre acquisition faite sur le site des petite annonce de Ebay . Quand j'ai vu l'annonce j'ai cru a une arnaque ou une blague , mais après plusieurs message avec la personne , l'affaire fut conclu et voila ce que j'ai reçu :

2012-07-04 12

2012-07-04 12

2012-07-04 12

Incroyable , des tas de pièces , des batteries (dont deux en 5100 , quand on sais le prix que ça coûte !) , un chargeur Proline et tout ça en super état . Enfin bref , j'ai fait l'affaire du siècle !!!! Mais bon cela n'arrive qu'une seule fois .

Je vient de vous mettre des photos dans l'album (voir album photo dans le menu de gauche)

Ah , au faite le prix ?? et bien tenez vous bien , j'ai eu le tout pour 100 euros !!!! (quand je vous disais que cela n'arrive qu'une fois !!)

 

Publicité
Commentaires
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 081
Publicité