Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
8 avril 2013

Changement esthetique 2 ème partie

En premier j'ai du allongé la direction du volant , car Nukem (Duke c'est le bleu et Nukem le rouge , c'est plus facile a les différencier) ne pouvais pas tenir le volant quand il était bien assis au fond de son siège (toujours le réalisme!!!) .

2012-03-29 14

 

Fabrication d'une élingue au cas ou je m'enbourbe , Duke n'a toujours pas acheter de treuil , c'est pourtant pas faute de lui avoir dit !!!

2012-05-03 13

  

Ensuite démontage de la carrosserie pour pouvoir faire passer tous les câbles des phares additionnel , et comme j'avais tous démonter j'en est profiter pour déplacer la batterie vers l'avant . Au départ je me suis dit que je serais obliger de mettre l'électronique a l'arrière et en fin de compte non , ça passe et cela n'est pas plus mal . De plus ça permet de ne plus voir le câble du ni-mh qui passait en travers du siège passager .

2012-04-19 13

2012-04-19 13

A mettre des feux en plus , je me suis dit pourquoi pas mettre des LED bleu dans l'habitacle , j'en avait dans mon bazar , autant les utiliser . C'est sympa et en plus quand on roule de nuit c'est vraiment cool .

2012-04-19 18

Et voila ce que ça donne une fois que tout est en place .

2012-04-22 11

J'ai aussi fabriquer des plaques minéralogique façon Américaine . J'ai trouver ça sur le site blankplates.com , il suffit de faire un copier coller dans paint et de modifier l'image a sa convenance , ensuite on imprime et on pense a le plastifier pour les projection d'eau . voila ce que j'ai réussi a faire . 

2012-05-02 18

Et une fois monter (la photo est pas top,  mille excuse)

2012-05-03 09

Puisque la batterie est maintenant devant j'ai fixé le capot avec ça , ce qui fait office de charnière .

2013-04-08 13

2013-04-07 18

A l'avant j'ai juste enlever les vis et coller une petite tige plastique , agrandit le trou de la vis et repercer la tige plastique pour pouvoir y mettre les goupilles , c'est plus rapide pour le changement de batterie .

Bientot la 3 ème partie .

C'est tout .................pour le moment .......... 

  

Publicité
Commentaires
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 082
Publicité