Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
2 avril 2013

Premier crawler

J'ai toujours posséder des voitures radio-commandé , mais rouler sur du plat ma toujours lasser , et des que j'attaquais l'herbe cela n'avançais plus , surtout en deux roues motrices , il me fallait donc un quatre roues motrices . Vu l'évolution des modèles rc j'avais le choix . J'ai donc choisi la marque Axial . 

Voici ma première acquisition : le Wraith .

P2090300

C'est vraiment un bel engin . L'emballage est parfait . Axial fourni plein de petite pièces dans des sachets séparer .

P2090299

Vu le tarif de cet engin , ce petit plus est le bien venu . La radio-commande est en 2,4 la aussi cela a bien évoluer , fini les interférences .

Une fois la batterie placer , c'est partie pour un essai .

2012-02-21 14

2012-02-21 14

 Franchement je suis très content des possibilités du wraith , ça passe partout , très puissant .

Comme vous pouvez vous en apercevoir , les liens du dessous ne sont pas d'origine , car lors de mon essai , et je sais toujours pas si cela est ma faute ou pas , le lien avant droit c'est cassé net !! , un peu déçu et surtout dubitatif devant le problème , je me suis dit si ça commence comme ça heu.... Je vais plus passer de temps a changer les pièces que de m'en servir !! ,  pourtant cela a la réputation d'etre costaud , ce jour la il faisait vraiment très froid alors peut-etre avec un petit coup sur une pierre il a cassé ou un défaut de fabrication , aller savoir .......;

Donc , premier tour de roue et me voilà déjà en train de le bidouiller . Fabrication de 4 liens maison avec de la tige fileté de 3 mm et du tube laiton , des chapes et des rotules que j'avais récupérer sur un vieux tamiya . J'en est profité pour piqué deux catcheurs a ma fille et me voilà repartie pour une petite ballade

2012-02-21 14

L'essai qui a durer une bonne partie de l'aprés midi a été très concluant , et surtout plus de souci .

Pour le prochain message , je vous montrerais les petites améliorations que je lui est fait , pas en partie mécanique mais plutot esthétique .

   

Publicité
Commentaires
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 086
Publicité