Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
21 mars 2014

nouveau pays

Bonjour ,

Encore trois nouveaux pays sont venu lire mon blog , je suis encore bien loin de finir mon tour du monde (qui comporte 197 états reconnus par l'ONU en 2012 , quand même !!!) , mais je compte bien y arrivé .

Donc le 16 ème pays a me lire est le Royaume-uni , bienvenue a vous .

Le 17 ème pays a me lire est l'Italie , bienvenue a vous .

Le 18 ème pays a me lire est l'Allemagne , bienvenue a vous .

Bon il en reste 179 ......... C'est pas gagné !!!

Allez un petit récapitulatif des pays qui mon lu :

Mexique , Suisse , France , Amérique , Chine , Belgique , Guatemala , Canada , Luxembourg , Japon , Tunisie , Algérie , Espagne , Madagascar , Croatie , Royaume-uni , Italie , et Allemagne . Je remercie toutes ces personnes qui on lu mon blog (et qui revienne) c'est grâce a eux que le blog est toujours la .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Now Australia too brother
Répondre
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 074
Publicité