Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crawler et modelisme
Archives
24 mai 2013

Merci aux lecteurs du blog

Aller une petite mise a jour pour les nouveau lecteurs , donc ..........

Le 8 ème pays à me lire : Le Canada , bienvenue à vous .

Le 9 ème pays à me lire : Le Luxembourg , bienvenue à vous .

Et bien je suis content , le blog démarre bien , cela ne fait que 53 jours que je me suis lancé dans l'aventure et depuis le 2 Avril 2013 , il y a eu 64 visiteurs (que je remercie au passage d'avoir pris le temps de me lire) , et 163 pages de lu . Ce qui nous fait une moyenne de trois pages par jour , je n'en espérait pas temps !!! 

Bien sur je mettrai a jour au fur et à mesure que l'on viendra lire ce blog .

Encore merci aux lecteurs .

 

Publicité
Commentaires
crawler et modelisme
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 080
Publicité